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Mon réseau actuel : fin du 1er acte
Le train en N
Exploitation du réseau
Au dessus, vous trouverez le schéma de principe du réseau en cliquant sur l'icône.
La gestion des trains dans les 2 voies automatiques se fait toute seule.
Pour envoyer un train de la partie manuelle vers la partie automatique principale, il suffit de le conduire sur la voie correspondant à la zone grise du TCO. En fait, le train descend la rampe qui part de la gare terminus. Au milieu de cette rampe, Il est pris en charge par la ligne automatique principale.
Il suffit d'agir sur le(s) bon(s) aiguillage(s) pour :
* faire sortir un train de la ligne automatique principale vers la partie manuelle, via la rampe vers la gare terminus.
* faire passer un train de la ligne automatique principale à la ligne GV et réciproquement.
Pour remonter en haut de la page
Pour aller à la suite
L'exploitation des parties manuelles peut se faire seul ou jusqu'à trois opérateurs.
L'équipement de la gare terminus permet une exploitation optimum. Il est prévu :
- 9 voies sur 12 comportent un rail de découplement en bout.
- 10 voies sur les 12 sont protégées par un rail de coupure en fin de voie. Un bouton poussoir permet d'aller outre.
- 2 paires d'aiguillages sont placées en bout de voie pour permettre la récupération de locomotives en cas de redémarrage en direct.
L'équipement de la gare voyageur permet le stockage de 5 rames. Il y a une zones de préparation des rames juste avant.
L'équipement de la partie marchandises permet le stockage de nombreux wagons, avec 5 voies de triage par gravité, des voies de préparation des rames et des voies de chargement et de déchargement autour de l'usine fonctionnelle.

Ce réseau permet le fonctionnement simultané théorique de 17 rames, la présence d'une trentaine de rames et d'une cinquantaine de locomotives.