[./0002angl.html]
[./0003alle.html]
[./2010ndes.html]
[./2020nafa.html]
[./2030ncar.html]
[./2040nctr.html]
[./3010rpri.html]
[./3020rpro.html]
[./3030rpla.html]
[./3040rdeb.html]
[./3050rmil.html]
[./3060rfin.html]
[./4010am01.html]
[./4020am02.html]
[./4030am03.html]
[./4040am04.html]
[./4050am05.html]
[./4060am06.html]
[./4070am09.html]
[./4080am10.html]
[./4090am30a.html]
[./4093am99.html]
[./5010en01.html]
[./5020ec01.html]
[./5030ep01.html]
[./5040en02.html]
[./5050ee04.html]
[./6010gpho.html]
[./6020gvid.html]
[./7010wins.html]
[./7020wfab.html]
[./7030wvis.html]
[./7040waut.html]
[./7050wfer.html]
[./9990smaj.html]
[./9999site.html]
[./14alhome.html]
[./infos.html]
[mailto:jmarc@infonie.fr]
[./2045nct6.html]
[./3012ridee.html]
[#ANCHOR_LogoText]
[./3012ridee.html]
[#ANCHOR_LogoText]
[./3012ridee.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Mon réseau actuel : Principes
Le train en N
Historique
J’ai eu la chance de faire construire une maison individuelle, en prévoyant une pièce d'environ 13 m² au sous-sol pour le train.

J'en ai profité pour concevoir un réseau sympa, un peu délirant puisque les finances le permettaient.

Puisqu'il faut beaucoup de temps pour le construire, son exploitation et son entretien ne doivent pas lasser. Alors j'espère aller au bout, décor compris.

Cela fait plus de 15 ans que je fais des travaux dessus, avec l'aide précieuse d'un ami parisien quand il est là.

La partie câblage est terminée depuis mi-2007. Enfin !
Pour remonter en haut de la page
Pour aller à la suite