[./0002angl.html]
[./0003alle.html]
[./2010ndes.html]
[./2020nafa.html]
[./2030ncar.html]
[./2040nctr.html]
[./3010rpri.html]
[./3020rpro.html]
[./3030rpla.html]
[./3040rdeb.html]
[./3050rmil.html]
[./3060rfin.html]
[./4010am01.html]
[./4020am02.html]
[./4030am03.html]
[./4040am04.html]
[./4050am05.html]
[./4060am06.html]
[./4070am09.html]
[./4080am10.html]
[./4090am30a.html]
[./4093am99.html]
[./5010en01.html]
[./5020ec01.html]
[./5030ep01.html]
[./5040en02.html]
[./5050ee04.html]
[./6010gpho.html]
[./6020gvid.html]
[./7010wins.html]
[./7020wfab.html]
[./7030wvis.html]
[./7040waut.html]
[./7050wfer.html]
[./9990smaj.html]
[./9999site.html]
[./14alhome.html]
[./infos.html]
[mailto:jmarc@infonie.fr]
[./3040rdeb.html]
[./3045rmvo.html]
[./3040rdeb.html]
[./3040rdeb.html]
[#ANCHOR_LogoText]
[#ANCHOR_Sstitre2]
[./3045rmvo.html]
[./3045rmvo.html]
[#ANCHOR_LogoText]
[#ANCHOR_LogoText]
[./3045rmvo.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Premiers pas de mon réseau actuel
Le train en N
Module intermédiaire
C'est la partie qui permet le passage de la voie automatique principale à la gare terminus. C'est une partie essentielle.
C'est un module en V, une vraie dentelle, avec de nombreuses alimentations notamment d'aiguillages. Ce module est fragile et a été compliqué à faire.

Le calage des interfaces n'a pu être fait que lorsque le module gare terminus a été terminé.
Pour remonter en haut de la page
Module de la gare terminus
Ce module est très lourd et plus grand que le cadre qui le supporte. On y trouve :
* La gare terminus
* La plaque tournante
* Le grand TCO.
Il a été construit au rez-de-chaussée, pendant près d'un an.
C'est une partie très câblée. Le grand TCO est situé au dessus du passage d'une voie, ce qui complique les passages de câbles...
Pour remonter en haut de la page
Pour aller à la suite